Coucher le premier jour ?

Publié le par Une fille invisible

Suis-je normal ?

Pour ma part les ``one night`` ne m'intéressent pas, mais c'est une opinion personnelle. Moi me réveiller fini le lendemain parce que j'ai trop bu la veille c'est déjà assez. Ce réveiller fini dans le lit d'un inconnu qu'on a rencontré la veille au bar, ne plus se rappeler son nom, mais veut-on vraiment s'en rappeler ? Bref, moi j'ai tiré un trait sur les rencontres d'un soir. Je ne vous mentirais pas, c'est certain que parfois je reviens avec des garçons rencontrés le soir même, mais en général c'est des personnes que je connais ou des amis de mes amis. Pensez-vous vraiment que je couche avec lui le premier soir ? NON. Suis-je normal ? La plus part des filles célibataires de mon âge en profiteraient et sauteraient sur l'occasion, Ah un autre mec à mettre sur ma liste. Mais ce n'est pas mon genre. Certain me dise que je me respecte, c'est ce que je pense. Pourquoi dévoilerais-je ce que j'ai de plus précieux en moi, mon intimité, mon jardin secret juste pour que monsieur puisse se vider parce qu'il en a envie ? Surtout qu'on sait toute que le lendemain il va aller se vanter à ses chum qu'il s'est tapé elle et elle ! Mais c'est quoi l’intérêt les mecs, genre vous faite un concours ? Vous savez que votre réputation vous suis partout après. Pis sincèrement si tu m'arrives et me dit que tu t'es tapé 20 filles déjà, j'vais pas me dire ah nice moi je vais être la 21e, nice moi je suis un numéro. Je parle des gars, car j'en ai croiser 4 ou 5 vendred lorsque je suis sortie dans les bars, en fait c'est les amis du chum de mon amie.

Je suis peut-être vieux jeu, mais moi le premier soir je ne couche pas avec la personne.

1. je suis beaucoup trop gêner

2. j'ai peur que la personne me juge

3. et si elle va tout raconter a ses amis ? je ne suis pas un trophée

4. je ne donnerais pas tout cru dans le bec à cette personne

Honnêtement j'ai coucher avec 1 personne dans ma vie, seulement UNE, oui oui vous avez bien compris j'ai 20 ans dans 2 jours et j'ai seulement 1 nom sur ma liste. C'était l'expérience la plus catastrophique de toute ma vie, ouin je sais c'était aussi la seule, mais depuis ce temps j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, d'être nul. Je devrais peut-être m'en foutre ? J'ai essayer, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé de voir une personne en me disant Yolo la grande, faut que t'en profite à fond, mais j'ai choké à la dernière minute, j'ai réalisé que ce n'était pas moi ça.

Bref, oui je suis une fille qui se respecte et qui a peur. Non je n'ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, mais je sais très bien que la mentalité ``je vais essayer l'auto avant de l'acheter`` ne s'applique, ou devrais-je dire ne devrais pas s'appliquer aux filles, ni aux gars. Le critère ``est-ce qu'elle baise bien`` ne devrais pas définir si tu veux être avec cette personne là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article