je rêve en couleur ?

Publié le par Une fille invisible

Est-ce que je rêve en couleur ?

Je ne demande pas le prince charmant, ni la perle rare... je voudrais juste trouver quelqu'un qui me respecte assez. Quelqu'un qui ne me forcera pas a faire des choses que je n'ai pas le gout. Quelqu'un qui va me regarder et qu'on va pouvoir voir dans son regard tout l'amour qu'il a pour moi. Je cherche peut-être l'impossible ? Dans notre génération c'est important de coucher avec la personne le plus vite possible. On ne peut pas juste se faire des calins, s'embrasser, se coller sans que ça tourne à une partie de jambe en l'air.... oui on est dans cette génération là.

Peut-être que je rêve en couleur avec mes principes et mes critaires à respecter, mais je trouve ça important c'est choses là. Je trouve que c'est la base d'une relation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article