1 an jour pour jour.

Publié le par Une fille invisible

Il y a 1 an, jour pour jour c'était ma fête. S m'avait convaincu de passer la journée avec moi. C'était chouette comme journée, il m'avait emmener avec un de nos amis proche de Bromont faire du Longboard ! Petit inconvénient, ça faisait pas longtemps que j'en faisais et c'était juste des pentes. Je me suis dit pas grave la grande lance t. , tes capable et BOOM ! Je me suis retrouvée à plat ventre à terre les mains, bras, genou et menton en sang. Bref S a pris soin de moi pour le reste de la journée. Le soir on était sorti dans les bars de notre ville et N, une bonne amie a moi était venu nous rejoindre après. Quand elle est arrivée, j'ai réalisé que S et moi c'était vraiment finit. Il n'avait de yeux que pour elle. Ils m'ont tellement blessé, c'était ma journée à moi ! C'était ma fête et ils l'ont gâchée. Je crois que c'est à partir de cette soirée là que je suis devenu réellement méchante envers S, mes paroles dépassaient amplement mes pensées. Je m'en foutait, je voulais qu'il subisse la douleur qu'il m'avait fait endurer. Je voulais qu'il sent son cœur se briser en mille et un morceaux pour qu'il ne puisse jamais le recoller.

Aujourd'hui, j'ai une marque sur le menton pour me rappeler pour toujours mes 19 ans ! Merci S.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article